À propos de la FRAISIÈRE LEBEL

L'entreprise agricole appartient à la famille LeBel depuis près de 6 générations.

C'est en 1965 que Fernand LeBel et Marie-Paule Bérubé débutent la production maraîchère, avec la culture de la fraise de jardin. Toute la famille contribue aux différentes tâches de la culture pour faire un fruit savoureux et délicieux.


En 1983, Bernard LeBel et Diane Lajoie prennent la relève (5e génération) et continuent d' améliorer la culture, afin d'offrir toujours un fruit d'excellente qualité et satisfaire une clientèle toujours grandissante.



En 1995, la culture du bleuet en corymbe est implantée, accomplissement d'un beau rêve. C' est un fruit très apprécié pour ses propriétés alimentaires et pour son goût.



 

La production de framboises a débutée en 2010, s'en ai suivi l'implantation du maïs sucré, au plus grand bonheur des amateurs. Puis quelques légumes sont maintenant produits à la ferme pour compléter la diversité des produits. C'est avec la complicité du personnel et des cueilleurs de fruits, autant étudiants qu'adultes, que l'entreprise réussit à offrir à la clientèle des produits de qualité, année après année.

La Fraisière LeBel dispose de différents points de vente: kiosque à la ferme (entièrement rénové en 2012), au Marché public Lafontaine, deux kiosques saisonniers à Rivière-du-Loup (rue Témiscouata et Côte St-Jacques) ainsi que dans quelques marchés avoisinants ou distribués par des grossistes.
Une 6e génération se pointe avec de beaux projets!

Au plaisir de bien vous accueillir et bien vous servir chez nous, à St-Arsène!

© 2019. Tous droits réservés Fraisière Lebel